La méthode Mortimer est scientifiquement prouvée
L’acquisition de l’anglais dès la petite enfance
L’enquête scientifique confirme les effets positifs.
Au début de 2014, le management de Mortimer English Club a confié à l’Université catholique de Eichstätt-Ingolstadt la mise en œuvre d’une étude pour examiner les effets de l’enseignement de l’anglais selon la méthode Mortimer dès la petite enfance.
L’étude a été menée sous la direction du Professeur Heiner Böttger. Dans plusieurs centres Mortimer, les leçons ont été observées et les parents, les élèves ainsi que les enseignants ont été interrogés.
Les résultats de cette étude sont remarquables:
- 94% conviennent que l’apprentissage avec Mortimer a une influence positive sur le passage à l’école secondaire.
- 95% des enfants sont enthousiastes au sujet de leurs cours d’anglais chez Mortimer.
- 80% des enfants aiment participer aux cours d’anglais de leur école.
- 50% des enfants confirment que grâce à Mortimer, ils sont meilleurs que les autres élèves de leur classe à l’école en anglais.
- 46,9% des enfants sont certains d’avoir gagné en confiance en soi grâce à Mortimer.
Scientific survey »Second language acquisition in early childhood »
- 83-page PDF
- English-language
- File-size: 1,26 MB